Heron&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\

2 participants

Aller en bas

Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\ Empty Impression de "jamais là" /! A LIRE /!

Message  Glob_Trotter87 Sam 25 Aoû - 15:12

Bonjour, je ne sais pas vous mais moi, j'ai l’impression que ce forum est rarement visité par les admins, ou en tout cas, pas assez mis a jour... si l'on regarde la bannière défilante, on voit encore l'IP du serveur fermé ! rien n'indique non plus qu'il y ai un autre serveur, presque aucun poste dans news (le seul est expiré depuis la fermeture) et aucun modo ou admin ne répond dans ce post... Il faut soit que l'administration se bouge un peu plus -- je sais, avec le serveur, c'est pas facile, mais attendez, il y a une autre proposition-- soit qu'il y ai plus d'admins et de modos sur le forum (perso, je suis volontaire) ceci aiderais a améliorer la qualité de l’accuei et donc faire venir plus de gens, donc plus de dons, donc agrandir le serveur. En gros, si l'équipe de modération se bouge ou recrute, le serveur pourra s'agrandir plus vite !

Merci, et j’espère qu'un des membres de l'administration verra ce post et le lira, en tout cas merci a lui !!!


Si vous êtes du même accord, commentez !


Dernière édition par Glob_Trotter87 le Sam 25 Aoû - 15:13, édité 1 fois (Raison : Commentez !)
Glob_Trotter87
Glob_Trotter87

Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\ Empty Re: Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\

Message  russiancraft Sam 25 Aoû - 16:37

Pour les candidatures, pour le moment Heron et moi on essaye de régler des choses sur le serveur, donc wait please ! Wink

russiancraft
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012

https://heronetcoserveur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\ Empty Re: Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\

Message  Glob_Trotter87 Lun 27 Aoû - 8:20

Ok, mais le reste est d'autant plus vrai, qu'il serais important de recruter, j'ai déjà administré des forums, je sais comment ca marche, je vous serais d'aide précieuse pour le forum au moins, c'est sur que de gerer le serveur est compliqué, je vous fait une fleur en proposant ma candidature pour être admin ou au moins modo du forum :

Pseudo : Glob_trotter87
Experience en matière de forum : a géré un forum graphiste sur forum actif, a crée un foum xooit pour un jeu en ligne.
Je me débrouille pas mal...

Motivation : Faire avancer le forum pour faire grandir le serveur !
Merci
Glob_Trotter87
Glob_Trotter87

Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\ Empty Re: Impression de "jamais là" /!\ A LIRE /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum