Heron&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jamais la 2nd poste !

Aller en bas

Jamais la 2nd poste ! Empty Jamais la 2nd poste !

Message  Glob_Trotter87 Mar 28 Aoû - 14:06

Bonjour, je ne sais pas vous mais moi, j'ai l’impression que ce forum est rarement visité par les admins, ou en tout cas, pas assez mis a jour... si l'on regarde la bannière défilante, on voit encore l'IP du serveur fermé ! rien n'indique non plus qu'il y ai un autre serveur, presque aucun poste dans news (le seul est expiré depuis la fermeture) et aucun modo ou admin ne répond dans ce post... Il faut soit que l'administration se bouge un peu plus -- je sais, avec le serveur, c'est pas facile, mais attendez, il y a une autre proposition-- soit qu'il y ai plus d'admins et de modos sur le forum (perso, je suis volontaire) ceci aiderais a améliorer la qualité de l’accuei et donc faire venir plus de gens, donc plus de dons, donc agrandir le serveur. En gros, si l'équipe de modération se bouge ou recrute, le serveur pourra s'agrandir plus vite !

Merci, et j’espère qu'un des membres de l'administration verra ce post et le lira, en tout cas merci a lui !!!


Désolé pour le post dans les news, mais il faut se bouger un peu la...

J'ai l'impression que russiancrft et heron sont seuls, et qu'ils ne font (ou ne peuvent) rien !!!!! J'ai l'impression que vous ne faites rien, je ne sais même pas si vous lisez ca... désolé si je vous parrais abusif... mais le forum est abandoné... et si vous voulez que le serveur vive, il faut que le forum vive...

il faut au moins 2 modos et 1 admin qui peuvent être présent régulièrement, mettre a jour le foum, s'occuper des gens, et surtout faire connaitre le forum, et donc le serveur !!!!!!
Recrutez, c'est un conseil, mais un vrai, organisez des candidatures pour être modo... (je parle du forum la, pas du serveur) car même les rangs ne servent a rien (a part aux admins) les autres ne sont pas complets... Le SEUL modo n'est jamais venu... comment il a pu être modo ??

et encore une fois, désolé de polluer le forum... mais justement, si une équipe de modération était présente, cela n'arriverais pas...

Merci de votre compréhension
Glob_Trotter87
Glob_Trotter87

Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum